union fédérale d'orion Index du Forum
union fédérale d'orion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 21 Mai - 19:21 (2018)  
Novus Aeterno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale d'orion Index du Forum -> Lien social -> Bon Plan Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
whiziace
Guide Suprême

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Novus Aeterno Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je fais une petite annonce qui me semble-t-il vaut le coup vu vos intérêts à jouer à Ogame.
En effet, j'aimerais vous faire part d'un nouveau jeu qui sortira en avril de cette année, ce jeu est Novus Aeterno.

C'est un MMORTS qui veut dire en gros un massive game multiplayer online etc ahah. En fait, c'est Ogame en 3D dans un univers d'un peu près 1000 galaxies constituées chacune d'au moins quelques milliers de systèmes solaires d'après ce que j'ai compris donc un univers online quasi infini.

Le truc génial c'est que c'est le même principe qu'Ogame sauf que les possibilité de technologie de recherche et de customisation sont illimitées. Par exemple les recherches sont modulées différemment, il n'y a pas de recherches déjà accessible comme dans Ogame mais vous avez dans votre population une assemblée d'ingénieurs et de scientifiques qui vous font part d'hypothèses dont vous pouvez accepter de faire un prototype et de voir si cette nouvelle technologie et faisable etc même chose pour l'armement le blindage. C'est difficile de tout expliquer car c'est tellement complet de ce que j'en ai compris que je ne pourrait pas tout dire mais ce jeu est basé sur l'expansion par le biais de colonisations enfin comme dans Ogame sauf QUE vous verrez les autres déplacer leurs vaisseaux en même temps que vous comme un géant multijoueur donc je vous laisse imaginer les keeff lors d'attaques groupées etc un style de âge of empire spatial et gigantesque.

Une dernière chose, il y aura 5 races différentes  Shocked

je vous met deux liens :

1) http://www.kickstarter.com/projects/2122031929/novus-aeterno-the-next-evolution-in-rts-games?ref=home_location

2) http://forum.novusaeterno.com

Voilà vivement avril Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 19:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale d'orion Index du Forum -> Lien social -> Bon Plan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com