union fédérale d'orion Index du Forum
union fédérale d'orion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 14:03 (2018)  
Série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale d'orion Index du Forum -> les Rapports -> Rapports d'espionnage -> Taverne Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tirex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:28 (2014)    Sujet du message: Série Répondre en citant

Salut à tous, je pense que ça pourrait être sympa d'essayer de prendre du bon temps en discutant de choses qu'on apprécie communément. Donc pourquoi pas essayer de ce retrouver autour de nos séries préférés par exemple.  Okay

Perso, je suis un grand fan de Breaking Bad et Games Of Thrones. J'ai même pleuré à la fin de Breaking Bad et je m'énerve quand un héros meure dans Games Of Thrones  Mr. Green

J'aime bien aussi tout ce qui est série animé comme les Simpsons, South Park, Futurama... Mais c'est pas pareil vu qu'il faut suivre l'histoire épisode par épisode pour comprendre l'histoire avec les 2 séries que j'ai cité précédemment

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sketboy12
Guide Suprême

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 23:17 (2014)    Sujet du message: Série Répondre en citant

Ah ça je confirme oui, TIrex est vraiment un grand fan de Breaking Bad et Games of Thrones ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale d'orion Index du Forum -> les Rapports -> Rapports d'espionnage -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com