union fédérale d'orion Index du Forum
union fédérale d'orion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 17 Aoû - 08:27 (2018)  
Fusion UFO-SHRD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale d'orion Index du Forum -> Lien social -> Pacte avec l'UFO Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Whiziace1

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je crée ce message faisant suite au mail groupé que j'avais envoyé.

En effet, j'ai proposé d'envisager une fusion entre notre alliance et la leur soit la SHRD. Je suis conscient que cela va impliquer beaucoup de changement, de refonte et surtout d'organisation si toutefois ce projet est accepté. Mes motivations quant à ça sont évidement l'aspect de gain de force assez considérable que nous aurions car nous serions tout de même 31 ème au classement alliance avec 31 membres ce qui ferait une des us grosse alliance point de vue joueurs, ce qui est je pense très fort. Ensuite, il y a l'aspect du commerce interne des raids envisageable à bien plus grande échelle etc.. Au final une ouverture de possibilités énorme. 

Je vous invite donc à venir mettre votre avis pour enrichir cette discussion et AUSSI d'aller vous inscrire sur le forum des SHRD , il y a déjà un sujet la-dessus avec pas mal de réponses positives. 

Bien sûr, ce n'est pas. Simple a réaliser point de vue organisation etc, il y a la question du potentiel nouveau nom d'alliance, le forum  de celle-ci et aussi l'organisation des grades dont Tyrex parlait et qui me semble très bien point de vue structure. Bref plein de chose,

Parrallèlement à ça je pense qu'on devrait faire une discussion skype ou TS avec le/les chef(s) de la SHRD et nous.

Voila un gros pavé qu'est -ce que vous en pensez???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 10:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Je me rappelle que lorsque que la SHRD a été fondé, ils ont mis une bonne semaine avant de trouver un nom. Chacun avait proposer un nom et ensuite, ils avaient voté.
Le seul problème, c'est l'organisation...

Et bien que cela ne me dérange pas, je trouve qu'une alliance à 31 membres doit être parfaitement organisé parce qu'un nombre aussi important dans une alliance peut créer des conflits internes (au niveau de qui fait quoi, qui veut quoi...) Bref, je pense que l'idée skype avec le chef (je crois qu'il n'y en a qu'un) est une bonne idée. Mais une idée intéressante avant serait que chacun propose une organisation pour cette nouvelle alliance.
En ce qui concerne le nom, c'est secondaire.

Bref, moi je dis que notre organisation est très bien comme elle est et donc on pourrait rester dessus (mais en améliorant peut être certain point). Qu'en pensez vous?

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 09:55 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Oui je pense que Tyrex a le sens des priorités Wink non mais il est clair que sans une forte est correcte organisation, l'alliance sera fortement compromise donc honnêtement je pense la réunion skype est la mieux tant pour la décision finale que pour organiser

katana33

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:36 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Bonjour
Oui une réunion Skype entre chefs est la meilleure solution.
Comparer leur organisation et la notre.
Voir les points communs mais surtout les divergences !!!
Définir les responsabilités
Pour le nom ? Vu qu'il sont plus nombreux on peux prendre le nom SHRD ou alors SHRD - UFO !!!

Katana33 Colonel Galactique

Whiziace1

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 13:47 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Effectivement Skype est le meilleur choix sinon ça sera très peinible par écrit Smile

sketboy12
Guide Suprême

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:02 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

L'idée de fusion des noms de Katana33 est pas bête du tout !
Je n'ai rien contre cette fusion, à condition que l'on conserve une certaine organisation/hiérarchisation Smile

Tirex
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:22 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Ok je recontacterait The_Scorpions pour organiser la réunion skype et l'idée du nom est super  Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:10 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Bon alors, je leur ai proposé l'idée des branches et j'ai aussi proposé l'idée d'une wing aussi... Ces idées ont plu à Nicocos. Il va en discuter avec les membres de son alliance.

Est ce que vous avez d'autres propositions encore?

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

juste, une wing serait? une sorte de partie annexe d'alliance ?

Tirex
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:48 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

C'est une alliance allié qui entraine en quelques sorte les joueurs les plus faibles de l'alliance pour les envoyer ensuite dans l'alliance mère. Ce système est mis en place le plus souvent dans les grosses alliances.

L'idée me paraissait juste

Guide Suprême

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:19 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

La wing c'est pour l'école, pour les plus jeunes et l'alliance mère bah c'est le monde du travail, pour les plus âgés/ expérimentés Smile

Tirex
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:50 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Voilà l'idée de la nouvelle hiérarchie que nous avons décider... Elle pourra être bien évidemment modifié s'il faut. Wiziace, The_Scorpions et moi avons longuement réfléchis et l'idée nous a tous convenu. Les autres éventuelle problèmes seront résolus plus tard. Je pense surtout au nom.

Merci de me dire ce que vous en pensez. Nous nous réunirons dimanche prochain à 18H

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:15 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Pour moi c'est OK pour l'organisation.
Maintenant si une Wing est crée il faudra déterminer qui en fera parti.
A partir de combien de points un joueur de la wing rejoint l'alliance mère.

Whiziace1

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:11 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

ok cool que ça te plaise, pour la wing on en discutera dimanche mais je pense qu'on s'y attèlera plutôt une fois la fusion faite.

Pour les noms j'ai :

1) KCDQ (casser des culs) -> plutôt fun sans trop d'histoire
2) NBSF (nanites build so fast) -> sympa aussi le raccourci sonne assez bien et aussi dans le thème d'ogame

Voila pour l'instant Smile

katana33

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:54 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Ou RIP (Rest in peace (repose en paix)) mais aussi les RIPs (vaisseaux)
NFPC : Nouvelle Force Pour Combattant ou Ne Fait Pas Chier  Sad
FUEL : Force; Unité; Entraide; League

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:27 (2018)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale d'orion Index du Forum -> Lien social -> Pacte avec l'UFO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com