union fédérale d'orion Index du Forum
union fédérale d'orion Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 22 Avr - 01:42 (2018)  
Fusion UFO-SHRD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale d'orion Index du Forum -> Lien social -> Pacte avec l'UFO Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Tirex
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

J'adore KCDQ  Mort de Rire

Sachez que l'idée d'une ring n'enchante pas trop The_Scorpions mais l'idée pourra être rediscuté. Je pense par contre qu'une wing devrais s'imposer si on devait atteindre les 40 membres... Mais bref...

Voilà mes idées:
- UOL: Unions des Ogamers Libres (le nom m'est venu comme ça)
- FOL: Fédération des Ogamers Libres (nom très réfléchis) Wink
- UMRO : Union des Mineurs et Raideurs d'Orion

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sketboy12
Guide Suprême

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:20 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

FUEL sonne bien je trouve Smile

Maleck

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:27 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Bonjour, 
A cause de mes stages et de mon projet de fin d'études, je suis un peu débordé, et donc, je ne suis plus passé sur OGAME et sur le fofo depuis aps mal de tps, donc veuillez m'excuser du temps que j'ai mis à répondre. Je me suis mis en mode vacance afin de protéger le peu de ressources et de vaisseaux qu'il me reste.

L'idée d'une alliance "école" et d'une alliance mère est bonne, mais le problème, c'est qui va diriger quel alliance, et cmt déterminer le passage de l'une à l'autre? Je pense que les pt ne doivent pas être la seule solution envisagée.
Pour le nom, tt comme Sketboy12, je trouve que FUEL sonne pas mal Smile

J'espère pouvoir revenir sur Ogame le plus vite possible (la semaine prochaine peut être Wink )

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon jeu

Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:31 (2014)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD Répondre en citant

Y'as pas de souci de problème, je suis très content de te revoir.  Very Happy  

À vrai dire, tu m'inquiétais un peu à être inactif aussi longtemps...

Katana33, je t'invite à poster ton idée, qui à l'air de plaire à l'ensemble des membres de l'alliance, ultérieurement sur le forum de la SHRD.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Fusion UFO-SHRD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    union fédérale d'orion Index du Forum -> Lien social -> Pacte avec l'UFO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com